L’entretien de la pelouse est une tâche fastidieuse et rébarbative. Afin de s’économiser du temps, Husqvarna a donc souhaité concevoir toute une gamme d’automates destinés à soulager l’homme de cette tâche. Le robot tondeuse qui a résulté de cette pensée initiale est un formidable outil. Capable de se déplacer lui-même et de tailler la pelouse avec précision, c’est un petit concentré de technologie qui embarque bien des fonctionnalités. Capable de travailler en pente, de détecter le gel ou encore de se faufiler dans des passages étroits, le robot Husqvarna est un bon investissement. Mais comme tout bon achat, il convient de le protéger des risques extérieurs. Afin de garantir la pérennité de celui-ci, pourquoi ne pas opter pour un abri à robot tondeuse husqvarna ?

Quel est l’intérêt d’un abri pour robot tondeuse ?

L’achat d’un robot tondeuse représente un investissement conséquent et il est souhaitable que celui-ci perdure dans le temps. Pour lui permettre de conserver des fonctions optimales au long des années, il convient de protéger correctement l’automate. Pour ce faire, votre boutique DaSheep vous propose d’opter pour un abri à robot tondeuse husqvarna. Ce dernier servira de refuge à votre appareil. À chaque fin de cycle de tonte, il pourra aller s’abriter le temps de recharger ses batteries. Grâce à ce petit support au sein duquel le robot ira s’installer, il sera à couvert des conditions climatiques rudes ou d’un coup inopiné.

Grâce à l’abri, un robot bien couvert

Se composant d’une coque recouvrant la surface extérieure du robot, l’abri permet à celui-ci de ne pas souffrir lors de fortes chutes de pluie ou de grêle. De plus, toute la connectique de recharge électrique est installable dans l’abri, ce qui assure la protection du matériel électrique. En effet, lors de fortes intempéries, il est préférable que les câbles soient abrités eux aussi. Enfin, bien caché sous son abri, plus de risque que le robot tondeuse ne soit victime d’un choc avec un ballon par exemple.

Quelles caractéristiques choisir pour mon abri de robot tondeuse ?

Afin de sélectionner l’abri de robot tondeuse husqvarna le plus performant, il convient au préalable de déterminer votre besoin. DaSheep met à votre disposition une sélection de modèles d’abris pouvant convenir à toutes les envies. Si votre priorité est l’esthétique de votre jardin, il est possible d’opter pour des modèles conçus à cet usage. Nous vous proposons une sélection d’abris sur-mesure adaptés à cette envie. Vous pouvez ainsi choisir un modèle enterré. Idéal pour camoufler entièrement l’installation, cette solution garantit également une protection optimale de votre robot.

Une offre adaptée à chaque besoin

Husqvarna a mis à disposition des utilisateurs une grande variété de modèles. Ces robots tondeuses se déclinent en propriétés, en caractéristiques techniques, mais surtout en tailles. Il peut être parfois difficile de trouver un abri adapté à sa référence de robot. DaSheep a bien compris cette difficulté et vous propose ainsi des abris pour tous les modèles de la marque. Que vous recherchiez un abri pour extérieur ou enterré, nous avons le modèle qu’il vous faut. Nous proposons des abris sur-mesure conçus pour les robots Husqvarna mais également des abris universels. En faisant le choix d’un modèle universel, vous optez pour la sécurité. En effet, il se pourrait que vous soyez un jour tentés de changer votre robot tondeuse. Une référence plus performante ou plus adaptée à votre configuration de terrain vous semble à ce moment-là un choix plus judicieux que votre ancien robot. Mais que faire si votre automate possède déjà son petit foyer ? Grâce à l‘abri universel, vous n’avez plus besoin de vous poser cette question ! La taille de ce refuge est suffisamment large pour accueillir tous les modèles proposés à la vente par Husqvarna.